750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Monde Sucré d'Arkanais

Mr Avocat et Mme Tomate rencontrent Mr Thon

Comme je vous le disais dans ma dernière publication, le soleil brille sur nos fruits & légumes!

 

Besoin d'une idée pour accompagner ma petite salade de pommes de terre, alors j'ouvre grand mes yeux et surtout mon frigo et mes placards!

 

Hop, en route pour la cinquième recette de ce blog : avocat & tomate farcis au thon.

 

Recette toute simple et sans prétentions, comme quoi on peut se régaler avec pas grand chose et peu de temps!

 

avocat tomate

 

Ingrédients

Un avocat

Une jolie tomate bien ronde

Une boîte de Thon

Mayonnaise

 

On commence par ouvrir et éplucher l'avocat. On enlève le noyau bien sûr!

 

Couper la tomate en deux, vider l'intérieur.

 

Mélanger le thon avec la mayonnaise (pour la quantité ça se passe entre votre balance et vous! hihi)

 

Remplir l'avocat et la tomate avec la farce thon-mayo.

 

Bon appétit !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> super!! vite fait bien fait et tres joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :) merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Simple, bon efficace <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Excellent le titre de l'article et surtout c'est très bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ et bien peut être qu'on remets ça ce soir alors! <br /> <br /> <br /> <br />